Passer au contenu principal

Félicitations à l'équipe de recherche clinique sur le myélome multiple de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Félicitations à l'équipe de recherche clinique sur le myélome multiple de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Notre organisation est fière de vous annoncer que l'équipe de recherche clinique sur le myélome multiple de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont a reçu le Prix commémoratif Marion State pour l'excellence en soins infirmiers ! Ce prestigieux prix à l'échelle canadienne est décerné chaque année pour reconnaître les plus grands leaders au pays en matière de soins aux personnes atteintes de myélome. FÉLICITATIONS à mesdames Nathalie Lachapelle, Marie-Pier Lecours-Cyr, Myriam Hébert, Anne-Marie Châtelain et Édith Cartier.

Une communication officielle de Myélome Canada a été diffusée afin de féliciter les lauréates. Voici un court résumé :

Félicitations aux lauréates 2021 du Prix commémoratif Marion State pour l’excellence en soins infirmiers de Myélome Canada : Nathalie Lachapelle,  Marie-Pier Lecours-Cyr, Myriam Hébert, Anne-Marie Châtelain et Édith Cartier

Au fil des dernières années, l’équipe de recherche clinique de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont au Québec s’est bâti une réputation unique, grâce à de nombreux projets de recherche innovants. Les cinq infirmières de l’équipe de recherche clinique que nous voulons honorer, ont vite fait de se démarquer par leur excellence dans leur pratique, tant au niveau clinique que relationnelle. L’amélioration de la qualité de vie et de la survie des patients atteints d’un myélome est au cœur de toutes leurs interventions, et elles contribuent chacune à leur façon à non seulement améliorer les soins, mais à favoriser l’interaction multidisciplinaire et le partage de connaissance nécessaire au progrès des patients et de la recherche.

Consulter la communication complète PDF